Exit 2024

Publié le 3 janvier 2025 à 00:45

2024 ne fut pas une année extraordinaire pour le monde  en général, je ne sais pas ce qu'elle  a été pour vous, probablement un mélange de joie, tristesse, surprise, déceptions, il y a eu peut être   deux ou trois faits marquants, à travers votre routine quotidienne.

 

Pour ma part, ce fut une année assez riche en terme de créativité et d'apprentissage de mon art, souligné pat une transition et un intérêt marqué vers l'art digital, une baisse importante de ma motivation à faire des sorties photo,  ce qui ne veut pas dire pour autant que la photographie ne fait plus partie de ma vie, j'ai encore du plaisir à prendre ma caméra  et figer certains moments  de ce temps qui passe.

 

L'arrivée de 2025 apporte son lot de souhaits, de résolutions, de bonnes intentions,  alors je ne tomberai pas dans ces formules toutes faites et creuses , je vous dis "SANTÉ" vous verrez que ce mot devient de plus en plus gros et important  à mesure qu'on avance en âge. Exit 2024, Bienvenue 2025!

 

Évaluation: 4.2 étoiles
5 votes

Féerie hivernale paquet 1

Le lendemain de Noël nous avons eu droit à un beau cadeau de Dame Nature, une féerie hivernale rare, et comme "Mon fleuve" n'est pas tellement loin de chez moi, j'y suis allé et j'ai marché sur son plancher de glace, il m'a offert des moments uniques de brume, de coups de soleil,  de ciel bleu ce fut magique..

Les arbres dans le parc étaient revêtus de neige légère que le vent détachait tout doucement,  ce fut un instant de bonheur immense.

J'ai capté ces moments magiques (je vous l'avais dit que la photographie faisait encore partie de ma vie!) que je vous présente en 5 tableaux, voici le premier., je vous suggère fortement de le regarder en plein format à l'aide des 2 petites flèches en haut à droite du diaporama.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Montcalm
il y a un mois

C’est beau , presque le brouillard blanc si redouté quand on est en montagne !
SANTÉ à toi Robert 😉

Robert
il y a un mois

Merci JR je peux imaginer le stress que ça apporte, dans mon cas ce n'était que de l'émerveillement.

Laurent
il y a un mois

Très heureux que tu aies repris ta caméra pour immortaliser cette journée exceptionnelle qui nous a donné ces arbres tout en beauté.

Robert
il y a un mois

En effet quelle journée exceptionnelle! Quand je me suis réveillé ma première pensée fut d’aller au parc au bord du fleuve, je savais que j’allais voir tout un spectacle; attend de voir les autres séries !